in

Kalash et Damso en feu sur  »Mwaka Moon »

image kalash damso clip
Le clip de Kalash et Damso 'Mwaka Moon' est une petite tuerie

On se rapproche petit à petit de la sortie de l’album de Kalash,  »Mwaka Moon », le 13 octobre prochain. Plus qu’une semaine donc, et le Martiniquais a décidé de nous faire patienter en nous envoyant le clip d’un des extraits les plus attendus de son album.

Il s’agit, évidemment, du morceau  »Mwaka Moon », en collaboration avec Damso. Et on peut dire que les deux artistes du 92i ont fait plus que répondre aux attentes, ils les ont surpassées.

Clip incroyable, flow inimitable

Le clip a été dévoilé dans la nuit d’hier à aujourd’hui, moment qui correspond à la pleine lune du mois d’octobre ici en France. Tout était calculé par Kalash qui n’a rien laissé au hasard pour ce titre un peu  »spatial ». Que ce soit l’instru ou le refrain, tout ça nous met un peu la tête dans les étoiles.

Le clip est assez fou, tournée en plein milieu du désert, avec Kalash vêtu d’un K-way de la Nasa. Le message semble clair, le MC est en route pour les étoiles, et pour devenir une star ( ce qu’il est déjà un peu, il faut l’admettre).

Les flows sont assez novateurs eux aussi, que ce soit la tranquillité apparente de Kalash, sa nonchalance, ou la saleté de Damso, ils rappent ça de manière assez nouvelle, et ça augure de bonnes choses pour la suite du projet.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image quand bob croit que la terre est plate

Quand BoB croit que la terre est plate…

image kaaris dozo

Kaaris de retour avec  »Dozo »