Kalash vous parle de la “Plastik” des femmes ! [Clip]

Kalash est un véritable hyper actif de la musique antillaise, avec un style qui se balade entre dancehall, RnB, rap, et reggae, des genres qui ont déjà beaucoup de points communs entre eux (leurs racines noires notamment). Cette année, il a touché les étoiles avec son album “Mwaka Moon” qui est désormais certifié platine, un single qui a tourné sur toutes les ondes, et surtout, une fan-base hyper solide, qui s’est élargie avec le temps. De quoi assurer le spectacle pendant sa tournée en France qui a pris fin le mois dernier.

Une tournée qui ne l’a pas empêché de travailler sur de nouveaux morceaux, au contraire. D’ailleurs, Kalash est déjà de retour avec un titre inédit, “Plastik”, accompagné de son clip!

Kalash obsédé par la “plastik”

Pour le clip, le chanteur nous a emmené dans une soirée hyper caliente où des filles aux derrières incroyables ont l’air de vouloir danser jusqu’au bout de la nuit. Le genre d’ambiance qui plait bien à Kalash, toujours amateur de ce genre de plaisirs. Entre deux culs en train de twerker, il se sent dans son élément, on on ne peut qu’être d’accord avec cet état d’esprit.

Seulement voilà : est-ce du vrai ou du “Plastik” ? On n’en saura pas plus, mais il se pose la question, et c’est bien normal : certains culs n’ont pas l’air réels, ils sont tellement beaux… Encore une chanson où Kalash nous parle d’amour donc, un amour un peu particulier, mais en tout cas, ça le travaille.

On peut dire merci à Guillermo, qui est derrière la prod aux basses assez imposantes, et à Austin Philips, pour la caméra.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi