AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKarlito fait son retour avec « T'es pas l'seul...

Karlito fait son retour avec « T’es pas l’seul » [Audio]

-

Le rappeur de la Mafia K’1 Fry, Karlito fait un retour surprenant avec un nouveau titre, « T’es pas l’seul ».

Pour un rappeur expérimenté comme Karlito, faire un retour musical après des années d’absences peut s’avérer être un exercice périlleux. Dans une musique qui ne cesse de se renouveler, le public est parfois peu ouvert aux comebacks. Malgré le risque, le membre le plus mystérieux de la Mafia K’1 Fry s’est livré à l’exercice. Il vient de sortir “T’es pas l’seul”, un titre inédit disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Depuis 2015 et son excellent album Impact, le rappeur du 94 s’est fait plutôt rare, avec une unique apparition sur la bande-originale du film de Dawala, La Pièce. Avec « T’es pas l’seul », Karlito renouvelle son rap.

En effet, sur une instru lumineuse, le rappeur rappe et chantonne à l’aide de l’auto-tune. Le titre est plutôt atypique, comparé à ses précédentes productions. On pense immédiatement au classique Contenu sans pression, réalisé par l’immense DJ Mehdi.

Dans ce morceau, Karlito exprime sa solitude et rejette les traîtres qui l’ont entouré. A travers quelques phases, on retrouve l’identité estampillée “Mafia K’1 Fry” avec cet esprit marginal.

« Un cas sociaux j’suis un gogol, seul je me console »

On ne peut que saluer la démarche de Karlito et on espère que le single “T’es pas l’seul” laisse présager la venue d’un futur album.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous