AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKekra est de retour avec le visuel de ‘’Rien...

Kekra est de retour avec le visuel de ‘’Rien du tout’’

-

Cette année, Kekra est plus inspiré que jamais. Il y a quelques mois, le rappeur faisait plaisir à ses nombreux fans en dévoilant ‘’ꓘǝʞɹɐ’’ qui n’est autre qu’une réédition de son opus baptisé ‘Kekra’’. Composé de 10 tracks, ce projet avait mis tout le monde d’accord. Aujourd’hui encore, Kekra continue d’exploiter cette réédition. Ainsi, après avoir réalisé la mise en image de ‘’Pull Up 2.0’’, le rappeur revient avec le clip de ‘’Rien du tout’’.

Kekra : un artiste très productif

Kekra est un rappeur français originaire des Hauts-de-Seine. C’est en 2015 qu’il est apparu dans le paysage musical avec ses premiers projets baptisés ‘’Freebase, Vol. 01’’ et ‘’Freebase, Vol. 02’’. Rappeur très productif, il détient à ce jour à son actif six albums qui lui ont permis de se constituer une fanbase assez solide.

Le dernier opus en date de Kekra est son projet éponyme qui a été dévoilé en avril dernier. Constitué de 17 morceaux, cet album est considéré comme le plus populaire de sa carrière musicale. En effet, le rappeur a écoulé plus de 10.500 exemplaires lors de la première semaine.

Déterminé à se hisser très haut sur la scène musicale française et à décrocher sa toute première certification avec cet opus, le rappeur des Hauts-de-Seine a teasé une réédition baptisée ‘’ǝʞɹɐ’’ moins de 2 mois et demi après le projet éponyme. Celle-ci regroupait dix nouveaux titres.

Toujours dans la course pour la première place, l’interprète de ‘’Sous la veste’’ vient de dévoiler un clip inédit extrait de cette réédition.

‘’Rien du tout’’

Talentueux et très polyvalent, Kekra affiche une certaine aisance à naviguer entre divers univers musicaux. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine vient une fois encore de le prouver avec le clip du morceau ’Rien du tout’’.

Dans ce visuel de 4 minutes 24 secondes, le rappeur masqué originaire de Courbevoie nous entraine dans un univers sombre dont il maitrise bien les coins et les recoins. On peut le voir dans une course-poursuite avec un groupe d’hommes ayant à sa tête un personnage quasiment identique au rappeur.

Ce visuel est digne d’une science-fiction avec des références à certaines scènes du film « Blade Runner 2049 ». On peut également noter des scénarios qui renvoient au film « Matrix ».

On vous laisse regarder cette vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR