Kekra freestyle sur du Craig David !

-

Le rappeur de Courbevoie confirme sa créativité débordante dans un nouveau freestyle balancé sur Instagram où il remixe du Craig David.

Depuis la sortie de son album Vréalité, le 21 juin, le rappeur au visage masqué s’est fait plutôt rare. Profitant sans doute de vacance bien mérité après la sortie de son huitième projets en quatre ans, il a décidé de briser le silence en musique ce mercredi 4 septembre. Kekra a mis en ligne, sur son compte Instagram, un extrait d’un freestyle inédit nommé #7Flows. Le rappeur a samplé le tube légendaire de Craig, 7 Days.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur masqué nous surprend par ses influences musicales. Après avoir rapper sur de la grime dans “9 mili, ramener des sonorités électro ou d’Extrême Orient, Kekra prouve encore sa grande créativité artistique et sa place à part sur la carte du rap français.

https://www.instagram.com/p/B1_DhDtjayx/?utm_source=ig_web_copy_link

En attendant d’écouter des nouveautés de l’artiste, le cinquième album studio de Kekra, Vréalité est toujours disponible sur les plateformes de streaming. L’occasion de réécouter le morceau éponyme de l’album, en featuring avec Niska. Une petite révolution pour Kekra puisqu’il s’agit de son unique collaboration avec un autre rappeur.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous