AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKemmler fait découvrir son nouvel album en direct sur...

Kemmler fait découvrir son nouvel album en direct sur Instagram

-

Face à la quarantaine, Kemmler a revu ses plans de promo et a décidé de faire découvrir son nouvel album à ses fans, en direct live sur Instagram.

Kemmler fait partie de ces nouvelles têtes d’affiche du rap contemporain. Mêlant habilement textes émouvants, sincère, et universels avec une douceur musicale mélodique, il est parvenu à se démarquer, tout en s’ouvrant les portes du mainstream. Depuis la sortie de son premier album Rose, en 2018, il charbonne sur son prochain album, mais comme beaucoup d’autres d’artistes, le marseillais a dû s’adapter à la situation sanitaire exceptionnelle.

https://www.instagram.com/p/B9zehzZotMG/

Pour contrer l’annulation de sa live session prévue avec ses musiciens cette semaine, il a tout de même tenu donner un live sur son Instagram, en direct de chez lui, en solo et en pyjama. ,En effet, de 16h à 17h ce jeudi 19 mars, il a pris le temps d’échanger avec ses fans, et de répondre à leurs questions. Entre chaque échange, il a interprété quelques morceaux, certains issu de son premier album et d’autres encore inconnus à paraître sur son opus à venir.

Nous avons ainsi pu découvrir les nouveaux titres “J’suis naze”, “Mon bébé”, “Grâce à moi”, ainsi qu’un morceau émouvant adressé à sa mère. Une belle occasion pour le rappeur d’obtenir les premiers retours de son public en direct. A la fin du live, il a également proposé une version live acoustique de son dernier single clippé, “Ça me gêne”.

Concernant son nouvel album, il est resté très vague. Sans en dévoiler le titre, il a assuré que plus d’une vingtaine de titres avait déjà été enregistrée, et que le titre avait déjà été trouvé. Aucune date n’a cependant été annoncée, mais on espère que l’album sorte avant la fin du confinement, qui devrait malheureusement se prolonger.

Cette démarche intimiste de Kemmler montre que malgré le confinement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, les artistes s’organisent et continuent de faire résonner leur musique dans nos oreilles. En cette période sombre que nous vivons, ça fait évidemment chaud au cœur.

Le live de Kemmler est dispo en rediff sur son Instagram.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous