in

Kendrick, N.E.R.D. et IAM seront au Paris Summer Jam!

IAM concours 1er partie
IAM pendant un de leurs concerts.

La saison estivale s’annonce une fois de plus incroyable à Paris. L’année dernière, les festivals comme Rock En Seine ou We Love Green ont été de francs succès, et la fête a battu son plein tout l’été dans la capital. Et ça semble bien parti pour recommencer cette année, avec des festivals qui assument désormais complètement l’importance du rap dans leur programmation, ce qui n’était pas le cas il y a à peine 10 ans.

Aujourd’hui, on va s’intéresser au festival Paris Summer Jam, un énorme concert qui aura lieu en Août et dont les principales têtes d’affiche viennent d’être dévoilées. Et c’est du lourd, autant le dire tout de suite.

IAM, Kendrick Lamar et N.E.R.D. à Nanterre !

L’événement n’aura pas lieu à Paris même, mais à la U Arena, qui se situe à Nanterre / La Défense. Un endroit tout neuf et moderne, qui servira également à accueillir l’énorme concert prévu par Booba cette année, dans son 92 qu’il aime tant. Mais pour le Paris Summer Jam, pas de Booba, mais d’énormes pointures : les légendes marseillaises d’IAM, mais aussi Kendrick Lamar, MC le plus coté en ce moment, et le groupe mythique N.E.R.D., qui fait son retour cette année.

Bref, une programmation de folie pour le vendredi 24 août. D’autres artistes seront rajoutés par la suite, o vous tient au courant dès qu’il y a plus d’informations. En attendant, préparez vos porte-feuilles, car les prix des places commencent à 50 euros. Et elles seront mises en vente samedi 3 février à 10h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lamar top daawg

Enfin une date de sortie pour « Black Panther: The album »!

image colors show flohio

Colors Show s’attaque à la Grime féminine avec Flohio!