AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKery James met au défi Youssoupha et Orelsan!

Kery James met au défi Youssoupha et Orelsan!

-

Une photo publiée par Kery James sur les réseaux sociaux le montrait aux côtés d’Orelsan. Si rien n’a encore fuité concernant cette réunion plutôt inattendue, les deux artistes ont visiblement plus qu’un morceau en commun puisqu’ils ont participé à un challenge nommé Indigo. Le but ici ? Donner gratuitement des lots à leurs communautés.

https://www.instagram.com/p/BwgsUXXA9x5/?utm_source=ig_web_copy_link

L’Indigo Challenge, qu’est-ce que c’est ? 

L’Indigo Challenge part d’une application, Indigo World, qui se donne pour objectif de créer de l’entraide, de retisser du lien social grâce au digital. Le but de cette entreprise, c’est donc de placer la solidarité au centre des préoccupations et des échanges. Elle dispose même d’une Monnaie sociale de la Générosité, le Digo. Quiconque a besoin d’un objet ou d’un service se manifeste sur l’outil, il est ensuite mis en contact avec des personnes qui proposent l’objet/service en question.

Mis au défi par Stéphane de Freitas, concepteur de ce réseau social d’entraide, Kery James a offert à la communauté la possibilité d’assister au tournage de son prochain clip.

https://www.instagram.com/p/BxPOR5AA05J/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous