AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKery James: « Tuer un homme » son nouveau...

Kery James: « Tuer un homme » son nouveau titre choc avec Lacrim [Clip]

-

« Tuer un homme » c’est le nom de la connexion entre les deux rappeurs du 94. Un titre qui s’inspire de son du film Banlieusards qui sort ce soir sur Netflix !

Lors de la sortie de la réédition de l’album de Kery, Tu Vois J’RAP encore, le featuring était un peu passé inaperçu. Avec la sortie du clip, sûr qu’on va parler du morceau. Pour ce storytelling, inspiré de son film Banlieusards, co-réalisé avec Leïla Sy et qui sort ce soir sur Netflix, Kery James incarne un homme qui doit assassiner un homme. Tandis que Lacrim incarne le pote qui veut le résonner et qui lui explique les conséquences de l’acte qu’il veut entreprendre. Chose amusante lorsqu’on connaît le vécu du rappeur à la voix rauque.

Toujours fidèle à son image de rappeur défenseur des banlieues, Kery James se met dans la peau de ce futur meurtrier et illustre toute la complexité de suivre le chemin de la délinquance. Sur une prod nerveuse de Guillotine 187, les deux rappeurs dénoncent la violence qui gangrène les quartiers sensibles de France. Une cause qui a toujours traversé la carrière de Kery James, qui se définit comme « haut-parleur des banlieues ». Une situation qui rappelle les paroles du morceau emblématique de Kery James dans « Deux issues »:

« T’es prévenu, la rue ne t’offre que deux issues :
La mort ou la prison
En d’autres termes
Quatre murs ou quatre planches »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous