spot_img
spot_img

Key Largo lancent la Latina Drill avec Papi

-

C’EST IMPORTANT ! Key Largo envoient le clip de leur nouveau banger, Papi. Un son de Latina Drill grâce à la prod démoniaque signée Amir Farsi.

« Nous sur de la drill c’est triche ». Le ton est donné. Key Largo revient fort avec Papi, un son cru au refrain terriblement efficace. Le duo de Gonesse (95) continue d’éclater les intrus les plus folles avec une facilité déconcertante. C’est le premier son extrait de leur prochain album à sortir et autant dire que la 500 KEY a envoyé un banger pour marquer le coup. MNKS et Digba ont été très productifs en 2020 avec un projet, July Key et un bonus avec le Christmas key et reviendront prochainement avec un nouveau projet. Après plusieurs collaborations avec Nahir, Alpha Wann ou Capitaine Roshi, la track list de ce prochain album est très attendue.

Papi, sorti vendredi a été accompagné d’un clip, là aussi l’ambiance est présente. Le duo et leur équipe font le travail, les moves sont à apprécier en 4k, merci Colin L pour les travaux. Key Largo c’est aussi les gimmicks et le clip en est bourré, de quoi vous aider à préparer vos meilleurs pas pour enflammer une soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous