Bien dans sa ville, bien dans ses baskets : so punchy, le rap urbain du trio nancéien très complice avec son public. Avant de conquérir Paris, c’est à Nancy et que KIKESA a acquis sa légitimité.
Enfant terrible des années 90, Kikesa s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.
L’artiste a notamment été validé par deux youtubeurs très influents, à savoir Seb la Frite (3,7 millions d’abonnés) et Mahdi Ba (833 000 abonnés). Les deux vidéastes ont chacun sorti une vidéo pour louer les qualités du rappeur nancéien et ont mis son clip en avant. Il a également beaucoup circulé sur les réseaux sociaux comme Facebook.
Son premier album, “Dimanche De Hippie”, composé de 17 sons brûlants est sorti le 18 avril 2018. Au même moment, le 12 mai dernier, KIKESA a remporté la finale nationale du Buzz Booster, marchant dans les pas de DI#SE (vainqueur 2017). À la clé : un contrat de distribution et une tournée dans plusieurs festivals (Paris Hip-Hop, Hip-Opsession…) et salles partenaires (Flow à Lille, L’Affranchi à Marseille…).
L’artiste originaire de Nancy nous a réservé une petite surprise, en nous dévoilant son dernier clip “La paix” toujours dans cet esprit décalé.