KOBA LAD impose son talent dans le clip de ‘’Nintch’’

-

Pour cette nouvelle rentrée, Koba LaD est très en forme et est décidé à faire plaisir à ses fans avec de nouvelles sorties. Alors qu’il venait juste de dévoiler sa mix-tape intitulée ‘’Cartel Volume 1’’, le rappeur est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau morceau clippé baptisé ‘’Nintch’’.

Koba LaD à la retraite ?

En juin dernier, Koba LaD a publié son opus ‘’Cartel Volume 1’’. Ce dernier est composé de 7 tubes, dont 6 collaborations. Sur cette mixtape, le rappeur du Bâtiment 7 a invité de grosses pointures du rap dont SDM, Oboy, Gazo, Guy2Bezbar, Landy ZKR, Frenetik, Gianni et même Laylow.

Dans la même période, le chanteur avait surpris ses fans en annonçant sur les réseaux sociaux son envie de prendre sa retraite dans la musique. Il avait déclaré : « Encore deux projets et j’arrête ». Cette annonce avait bien évidemment choqué la communauté du rappeur.

Pour l’heure, nous ne pouvons pas nous prononcer sur les réelles intentions de l’artiste. En attendant d’en savoir plus, Koba nous propose le visuel de son morceau ‘’Nintch’’.

Koba LaD ne se donne plus de répit

Rappeur très productif, Koba LaD a publié depuis quelques heures « Nintch » qui représente un premier extrait de ‘’Agis ou Rêve’’, réalisé par le label Jatkiss. Dans ce clip, on peut entendre le rappeur distillé un texte cru et authentique sur une instrumentale mélodieuse composée par Seny et Rubben Kost. Dès l’entame de la chanson, il s’impose avec un couplet rappé avant de continuer en posant sa voix charismatique sous autotune. Une technique dont seul Koba a le secret.

Dans ce visuel aux allures d’un court-métrage, l’interprète de ‘’Train de vie’’ a décidé de frapper fort dès le départ. En tant que « prince de la ville », il nous invite dans son quotidien à l’époque où il vivait essentiellement de la vente de substances illicites. Armé, le rappeur se positionne tout en haut d’un bâtiment et garde un œil sur ses proches et sur ses intérêts. Il sera par la suite interpelé et confronté par un agent des forces de l’ordre dans une salle d’interrogatoire.

Dans le clip, quelques effets spéciaux ont été insérés afin d’égayer et d’optimiser la qualité de la vidéo. Ces effets font référence à la série « Stranger Things« . Pour la réalisation de ce chef d’oeuvre, Koba a fait appel au talent de Léo Mazzoni pour la réalisation et de Olaboprod pour la production.

En ce qui concerne ‘’Agis ou Rêve’’, aucune information concernant sa date de sortie, le nombre de tubes ou les collaborations réalisées n’a été annoncée. Toutefois, des rumeurs révèlent que certains gros noms de la scène française y interviendront. Entre autres, nous pouvons citer Wejdene, Angelcy, Ronisia, Negrito et bien d’autres artistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR