spot_img
spot_img

Koba LaD est lassé de la vie de rue dans « Ça ira mieux demain » [Clip]

-

Koba LaD dévoile son premier morceau solo de l’année, « Ça ira mieux demain » et exprime son envie de quitter le trafic de drogue.

Revoilà Koba LaD. Ces derniers mois, le rappeur s’est plus concentré sur les collaborations que sur sa carrière solo. En effet, sa dernière sortie remonte à la réédition de son second album, l’Affranchi, certifié depuis disque de platine. Un inédit pour la série Netflix, « Mortel » avait brisé cette période de disette.

Néanmoins, Koba LaD répare la chose puisque ce vendredi 27 mars, il sort son nouveau clip, « Ça ira mieux demain ». Ce nouveau morceau avait été teasé quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux.

Sur « Ça ira mieux demain », le représentant du bâtiment 7 d’Evry change un peu de registre. En effet, Koba LaD, chante un rap de rue décomplexé, évoque sa lassitude du trafic de drogue et de son quotidien dans l’illicite. Le clip illustre cette dualité, entre son passé dans la rue et sa nouvelle vie d’artiste pleine de succès.

Par ailleurs, la rappeur a profité de ce nouveau clip, pour adresser un message à ses fans. Il leur demande de bien respecter le confinement. Un beau revers alors qu’il avait montré sa désapprobation de la mesure lors de l’annonce du gouvernement.

Musicalement, le morceau est bien différent des bangers qu’il avait pris l’habitude d’envoyer. La production de D1gri & Guapo du Soleil se veut plus mélodique, presque mélancolique.

Ça ira mieux demain…. Chez Millenium

Avec ce nouveau morceau, le rappeur officialise une autre nouvelle : sa signature sur le label Millenium. Il quitte donc Def Jam avec qui il a connu ces premiers succès. Après un changement de nom – Island Def Jam -, le major semble réorienter sa stratégie musicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous