AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKodes confirme son talent sur ‘’Trop mabé 2’’

Kodes confirme son talent sur ‘’Trop mabé 2’’

-

Kodes est particulièrement prolifique ces derniers temps. Après avoir régalé ses fans avec le premier volume de sa nouvelle série de freestyles baptisée ‘’Trop Mabé’’, le rappeur enchaîne rapidement avec le deuxième volet.

Kodes continue sur sa lancée

Kodes, également appelé Desko, est un jeune rappeur originaire du Parc au Lièvre à Evry dans le 91. Autrefois moitié du duo Mafia Spartiate avec 2zé, le rappeur officie désormais en solo. Il a vu sa carrière décoller grâce à sa série de clips baptisée ‘’Méchant’’. Depuis lors, il ne s’arrête plus.

Signé chez Wati B, le natif de l’Essonne a dévoilé en avril dernier son premier album solo nommé ‘’Avoir & être’’. Cet opus se compose de 18 titres dont 3 collaborations avec ZolaCheu-B et Minus. Un projet efficace qui a été très apprécié par sa communauté. Mais ces lauriers ne freinent pas Kodes dans sa lancée.

Déterminé à atteindre le sommet et marquer l’histoire du rap francilien, il est revenu avec une nouvelle série de freestyles ‘’Trop Mabé’’. Après le premier volet publié le 1er octobre dernier, le rappeur du Bat’ 7 revient avec le deuxième volume de cette série.

‘’Trop Mabé 2’’, maintenant disponible

Il y a quelques heures, Kodes a dévoilé sur sa chaine YouTube ‘’Trop Mabé 2’’. Sur une instrumentale drillesque composée par WT Productions, le rappeur du Bât 7 kicke fort pendant un peu plus de trois minutes. Il commence avec « Méga kichta dans la kitch’, la plus belle est rentrée en Heetch. J’ai 3 fois salaire dans la poche. J’ai pas encore fini la piche, y a que la flemme qui nous empêche. J’ai tiré une cons’ dans ma bouche ». Avec ce titre, le rappeur vient de confirmer son niveau dans la drill.

Le morceau est accompagné d’un visuel de qualité dont la réalisation a été assurée par William Thomas. Dans cette vidéo, on peut voir le représentant du Bat 7 accompagné de son équipe s’amuser à fond.

Le clip est disponible ci-dessous :

YouTube video
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR