Toujours plus loin dans son imagerie violente, sanglante et hardcore, Kofs dévoile le clip du morceau phare de son prochain album : “Santé et Bonheur”.
Plus qu’un rappeur, Kofs, s’est imposé comme le porte-flambeaux hardcore du rap français. Venu de la rue et des Enfers, il a trouvé sa place dans le game grâce à ses paroles violentes et à la limite de l’insoutenable. Désireux d’aller toujours plus loin dans ce registre, le rappeur marseillais continue sur sa lancée avec un nouveau clip aussi violent que soigné. Celui du morceau éponyme de son prochain album, “Santé et Bonheur“.
Tout commence dans une salle de réunion stylisée façon mafia. Les véreux, ce sont les cadres de son label, visiblement mécontents que Kofs choisisse de sortir son album le 21 février prochain. Seulement, ils auraient dû savoir qu’on ne négocie pas avec Foued Nabba. Pas le temps de trouver un compromis donc. Après leur avoir laissé une seconde de regret, il s’emploie avec l’aide de ses hommes de mains, à tous les liquider.
Voilà comment s’ouvre le nouveau clip de Kofs, “Santé et Bonheur”. Sous une pluie de balles. Après quoi, le rappeur à la voix rauque et rocailleuse débite ses punchlines illicites, tout en savourant le banquet de ses méfaits. Armes à feu et cagoules apparentes, le marseillais et ses sbires livrent un message d’avertissement à tous ceux qui oseraient se mettre en travers de leur route. Une manière de dire que le V de son premier album et son dernier clip avec Alonzo, ce n’était que l’apéritif.
Soyez donc prévenus, car des avertissements, il n’y en aura pas deux : Santé et bonheur, le nouvel album de Kofs arrivera dans les bacs le 21 février. Ce qui vous laisse un total trois semaines pour vous préparer. Ne les négligez pas. Vous en aurez bien besoin, car le retour de Kofs va faire très très mal.