in

KPOINT balance son nouvel EP « Empire » !

SORTIE RAP FRANCAIS

Aujourd’hui, KPoint nous livre « Empire ». Un projet de quinze titres sans featuring sur lequel il va vous plonger dans son univers, grâce à son rap et ses gimmicks.
KPoint est un artiste de Ris-Orangis dans le 91 et cela fait plusieurs mois que son blaze ne vous est pas inconnu. En effet, l’artiste a sorti divers freestyle et déjà clippé huit titres de son projet, dont les hits Pamela, Compte à rebours et HuuH. Reste à savoir si nous pourrons découvrir la suite du projet en vidéo.

image kpoint tracklist album empire
KPoint est un artiste éclectique, prêt à adopter un flow pure rap, pousser la chansonnette sur un air de guitare mais aussi capable de manier le vocodeur à bon escient. A l’écoute du projet, on ressent que l’artiste est influencé par le rap US, par le choix de ses beats, le flow et le style. De plus, il ose reprendre l’incontournable titre de Deesigner, Panda. KPoint réussit l’exercice à merveille et réussit à se l’approprier en vous plongeant dans son univers, chose que peu d’artistes ont réussi sur ce remix.
Bref, qu’on se le dise, KPoint fait désormais partie des artistes à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image rohff du clip la monnaie de la pièce

Rohff dans le 5e extrait de la B.O. du film « La Pièce »

image eminem rap god

« Rap God » de Eminem traduit en français par Rabeat