in

Krisy découpe salement dans le clip de « Nice » !

image krisy clip nice
Krisy toujours aussi fort dans le clip de "Nice".

Krisy est probablement un des meilleurs rappeurs francophone exerçant actuellement. Son sens de la rythmique, mais surtout, son rap à la fois doux, soigné et référencé, en font un MC incontournable, après avoir déja bien œuvré dans le Beatmaking sous le nom de De La Fuentes. Un véritable artisan du hip hop, qui en connaît plusieurs aspects, et qui a surtout un regard assez particulier sur ce monde et la société qui nous entoure.

Cette fois, le Belge Krisy est de retour avec le clip du morceau « Nice », un single dévoilé à Planète Rap cet été en 2017.

Les belges sont en train de tout casser

Dès l’écoute des premières notes de la prod signée Ponko, on est certains d’une chose : les Belges commencent même à avoir de l’avance sur notre rap français. Leur beatmaker fétiche, notamment, est extrêmement doué, et leurs rappeurs ont un sens de la rythmique, tout en décontraction, qui pourrait bien rendre jaloux nos frenchies.

Un bon petit egotrip assez bien foutu, un peu insolent, avec un refrain et des rimes en « o » assez efficaces. Et surtout, un clip hyper bien foutu, très esthétique, des filtres utilisés jusqu’aux plans. De jolis effets post prod, un côté un peu mystique, un peu torturé, bref, du bon boulot réalisé par Neto Firmino et Romain Habousha.

On attend un autre projet maintenant Krisy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

imagemelaazcd

Retour sur le missile skeud de Melaaz sorti en 95

image dinos tracklist annonce

Dinos avec Joke et Youssoupha sur son album « Imany » ! [Tracklist]