spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa dernière Air Max 97 ''ULTRA'' aux pieds de...

La dernière Air Max 97  »ULTRA » aux pieds de Niska

-

Voilà une grosse actu pour le rappeur du 91, Niska, qui a fait dansé la France tout l’été avec son titre  »Réseaux ». En effet, le rappeur vient d’officialiser son entrée dans l’écurie Nike avec une nouvelle vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

« This is what the future looks like Nike #Airmax97Ultra @footlockereu #Approved #TeamNike « 

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le

La vidéo a pour but de faire la promo d’une des dernières paires de chez Nike, la Air Max 97 ULTRA ’17 , dont les derniers modèles sont sortis pendant l’été. Comme on vous le disait hier, les Air Max 97 sont à la mode cette année puisqu’elles fêtent leurs 20 ans.

Un look assez futuriste mais qui passe bien

image air max 97 ultra 17 autre profil

Si vous avez peut-être reconnu la bande son, issue de son dernier freestyle, la paire ne vous dit peut être rien. Il faut dire que la Air Max 97 ULTRA ’17 a un look assez particulier. Comme sa grande sœur, plus âgée de 20 ans, les motifs  »vague » qui font le tour de la paire sont assez reconnaissables, ainsi que la semelle à bulles d’air. Mais le choix des couleurs et des matériaux rend la paire assez futuriste.

Celle que porte Niska dans son spot publicitaire, c’est la paire couleur argentée. Avec ses bandes réfléchissantes, ses logos rouges vifs sur le côté et sur la languette, et son look  »argenté / rayé » sur le corps de la chaussure, la Nike Air Max 97 ULTRA ’17 semble aussi bien destinée au running qu’à la simple ballade.

Ce modèle est déjà disponible chez Nike et FootLocker au prix de 170 €, tout de même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous