La Fouine : tout ce qu’il faut savoir sur son nouvel album Bénédictions

-

En plus d’avoir donné toutes les infos concernant son album Bénédictions, La Fouine a partagé un freestyle inédit intitulé « 78 ».

Sans parler de ses quelques clips et freestyles distillés ces derniers mois, La Fouine n’a plus sorti d’albums studio depuis 4 ans et son Nouveau Monde dévoilé en 2016. Cette époque est révolue puisqu’il a fait savoir début décembre que son prochain album était terminé. Ce n’était donc plus qu’une question de temps avant qu’il ne le lâche plus d’infos sur ce futur projet.

https://www.instagram.com/p/B61F9gLI_f1/?utm_source=ig_embed

Ça n’a pas manqué, le rappeur de Trappes vient d’annoncer que son futur album (anciennement LAOUVIE) aurait pour titre Bénédictions. De plus, nous savons désormais que le projet porté par les singles « Colorés » et « #FOUINYFLOW », sortira le 24 janvier prochain. La pochette standard de ce nouvel album laisse apparaître un Laouni songeur en noir et blanc. Marque d’un retour sous le signe de l’introspection ?

En attendant de lever le voile sur les 21 titres de son futur album, La Fouine a profité de son effet d’annonce pour offrir un titre inédit à ses fans. Un freestyle intitulé « 78 », en hommage à ses Yvelines natales et dans lequel il affiche ses ambitions de récupérer son public de toujours. Prod’ mélodieuse et rap sincère, tout y est.

Bénédictions : A vous de jouer

A quelques semaines de la sortie de Bénédictions, Fouiny a mis le paquet niveau marketing. En plus d’être dispo sur toutes les plateformes de streaming, l’album sera également dans les bacs en édition physique limitée, en trois versions différentes (avec un titre bonus par CD). Les premiers à précommander le disque pourront carrément bénéficier d’une version collector comprenant les trois CD dédicacés.

Tracklist de Bénédictions

  1. 01. #7.8
  2. Bénédictions
  3. Colorés
  4. #FOUINYFLOW
  5. La vie c’est ça
  6. PSM
  7. R.
  8. Premières Fois
  9. Interlude Crois en tes rêves
  10. Kikl
  11. Trois Mots
  12. Il fût un temps
  13. Barillé
  14. Narcos
  15. Roue de secours
  16. Drama
  17. Jakadi
  18. Feu Rouge Pt.II

Les titres bonus des trois éditions collectors seront respectivement « Balanciaga », « Miseria », et « Pense à moi ». Reste a savoir maintenant si ce pack de nouveau titres sera livré avec des featuring ou si La Fouine préférera se la jouer solo.

Quoi qu’il en soit, il a également organisé un concours : parmi ceux ayant acheté le pack Bénédictions complet, quatre chanceux auront le privilège de rejoindre La Fouine à New York. Durant ce week-end unique, vous pourrez accompagner le rappeur en studio, pour assister à la confection de nouveaux titres. Voilà qui promet un moment inoubliable.

https://www.instagram.com/p/B61cIFoIMGd/?utm_source=ig_embed

Après La Fouine, c’est Rohff qui a récemment annoncé être de retour en studio. Il ne manque plus que Booba, et les trois cadors du rap français des années 2000/2010 sortiront chacun un album cette année. Une sacrée guerre commerciale et d’ego en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`