spot_img
spot_img

La Fouine revient violent avec  »Aubameyang »

-

Bon, on ne va pas vous faire le résumé des clashs entre Booba et La Fouine, une rivalité qui dure depuis plus de 5 ans maintenant : les deux MCs ne peuvent plus se supporter, et s’envoient régulièrement des piques via les réseaux sociaux ou leurs chansons.

Récemment, Booba semblait avoir pris le dessus, La Fouine ne faisant plus rien de sérieux dans le rap depuis un bout de temps. Mais Fouiny Baby est un excellent clasheur (rappelez vous Kamelancien), et a décidé de revenir fort et d’allumer B2o. Et c’est plutôt réussi.

Un peu d’humour, recette d’un clash réussi

Là où La Fouine réussi mieux que ses congénères rappeurs (qui sont nombreux à vouloir clasher le DUC), c’est qu’il arrive toujours à mettre beaucoup d’humour dans ses clashs, et on a l’impression qu’il a un peu de recul par rapport au game.

Là encore, la manière d’utiliser l’autotune dans son deuxième couplet, en référence évidente à Booba, parodiant ainsi le hit  »92i Veyron », pour finir avec une phrase assez drôle :  »C’est pour toi ptit frère si dans mes textes tu t’reconnais, dis leur comme c’est dur de dire au revoir à son poney », remettant sur le tapis cette sombre histoire d’équitation. Le rappeur du 78 est ensuite beaucoup plus violent dans le troisième couplet.

Le tout sur une instru bien trap, avec un refrain très énervé et très agressif, bref, il y a tout ce qu’il faut pour que ce  »diss track » mette le feu au game… Juste avant la sortie de CDCC 2 et de Trône, les albums de La Fouine et Booba. Tout est sûrement calculé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous