in

La mixtape anthologie de Mala, « Ghosfather », est disponible!

image mala ghostfather mixtape sortie
Ca yest, "Ghosfather" de Mala est disponible !

Ça y est, Mazalaza est de retour dans les bacs! Bon, à vrai dire, il ne les a jamais vraiment quittés, mais le soldat sûr du 92 a toujours préféré l’ombre à la lumière, et ce, de tous temps. Même lorsqu’il sortait « Himalaya », un des albums les plus en avance de l’Histoire du Rap FR, Mala n’a jamais vraiment été sur le devant de la scène.

Une discrétion voulue ou non, qu’il a voulu mettre en avant dans le titre de sa dernière mixtape, « Ghostfather ». Un projet qui satisfera les fans de rap à l’ancienne, évidemment, et de la scène de Boulogne, mais aussi du rap le plus agressif et egotripé comme Mala en fait récemment.

39 titres de Mala

La mixtape « Ghostfather » a pour but de présenter Mala à ceux qui ne le connaîtraient pas encore, et également de satisfaire ses plus grands fans, en retraçant sa carrière dans le rap qui dure depuis plus de 20 ans. Depuis ses débuts sur « Beat 2 Boul » jusqu’à ses sons les plus récents comme « Grimé » ou « Ennemi ». Une grosse tranche d’histoire du rap français bien lourde très variée, comme l’a été la carrière de Don Milouzi.

La mixtape est également un moyen de clore un chapitre de sa vie artistique en tant que rappeur, avant un nouveau souffle, avec son album « Diamant Noir » prévu pour cette année. Bref, 39 titres d’anthologie, dont tous sont exceptionnels, récents ou anciens, car il y a une chose qu’on ne peut pas enlever à Mala : il détonne, à chaque prise de micro il est surprenant,et rares sont ceux qui y arrivent sans perdre leur public.

Bref, malgré 20 ans dans le rap, le rappeur du 92 ne semble pas prêt de raccrocher les gants, et on sent qu’il en a encore beaucoup sous le capot! Pour plus d’infos sur son actualité, retrouvez ici notre interview de Mala !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image kodak black drague nipsey hussle

[Flash] Kodak Black arrêté en Floride!

Gims concerts "Décennie Tour" 2020

Nouveau clip de Maître Gims ave « Mi Gna »!