La vie de Médine doublement menacée : Qui sont les terroristes ?

Nous vivons une époque où les incohérences dans les discours et les actes de certains deviennent légion. Alors que l’extrême droite se targue d’être le dernier rempart de la République face à la barbarie terroriste, voilà que nous apprenons l’implication d’un groupuscule de cette même droite dans un projet d’assassinat visant le rappeur Médine.

Une question nous apparait alors : Mais quelle est donc cette légitimité supérieure que les fascistes semblent détenir qui leur permettrait d’assassiner un homme sans endosser l’étiquette terroriste ? Nous appelons tout à chacun à réfléchir sur ce point, le hip-hop n’étant pas un dogme ni une idéologie prémâchée nous laisserons à nos lecteurs toute liberté quand aux réponses qui pourraient jaillir de la question ci-dessus.

Bataclan

Ça n’a pas pu vous échapper, toute cette tourmente de l’auteur de “Don’t Laïk” a été amplifiée par sa venue au Bataclan, outrage ultime pour certains clans politiques qui n’ont alors pas hésité à s’emparer médiatiquement de l’affaire en récupérant honteusement la douleur des familles du 13 Novembre.

Dans le même temps rappelons que Daesh a également appelé ses sympathisants français à attenter aux jours de l’artiste.

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi