in

Lala &ce : tout en délicatesse dans « Amen » [Clip]

La marque japonaise Edwin collabore avec la rappeuse française Lala&ce

Lala &ce vient de donner du nouveau, en envoyant le très beau clip d’ « Amen », issu de sa mixtape Le son d’après.

2019 a été une année charnière pour Lala &ce. En effet, la jeune rappeuse a sorti le 7 juin dernier, la mixtape Le son d’après. Une première sortie qui lui a fait passé un cap et permis au public de découvrir son style si particulier, sur un long format.

Lala &ce une artiste à part

Entre rimes chaloupées et mélodies vaporeuses, Lala &ce est une artiste à part dans le rap français. Pour continuer à exploiter sa mixtape avant un futur album, elle dévoile aujourd’hui un nouveau clip, « Amen ». Sur ce son, l’artiste reste fidèle à son style tout en glissant quelques phases lascives dont elle a le secret.

« J’vois son Botcho j’dis Amen »

Dans ce clip, réalisé par le label La Maison Blanch, la rappeuse ramène toute sa bande, à se la couler douce dans une belle décapotable. A noter qu’elle arbore un style plutôt classe avec notamment une veste en jean denim issue de sa collaboration avec la marque japonaise, Edwin.

Après des clips toujours esthétiques mais assez artisanaux, celui-ci est dans un délire plus cinématographique. Un symbole de plus qui montre l’ascension de l’ancienne membre du 667. Cela donne un résultat chiadé autant visuel que musical.

Il y a quelques jours, Lala &ce a été invitée sur l’émission rap de France Inter, Le Grand Urbain pour interpréter l’intro de son projet. Cela montre à quel point, les artistes avec une identité propre peuvent faire leur trou dans le rap français.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mick Jenkins nous plonge dans ses pensées les plus profondes dans The Circus [Stream]

Mick Jenkins nous plonge dans ses pensées les plus profondes dans The Circus [Stream]

image-rapsody-clip-afeni-2020

Rapsody rend hommage à la mère de 2Pac dans « Afeni » [Clip]