in

Larry connaît déjà toutes les « Question réponse » [Clip]

Larry continue de surfer sur son buzz. Il confirme son talent avec le clip de « Question réponse », un gros banger présent sur sa mixtape, Cité Blanche à paraître le 31 janvier.

Parmi les rookies de 2019, Larry figure en tête du classement. En très peu de temps, tout s’est accéléré pour le jeune rappeur originaire de Strasbourg. Plusieurs freestyles à succès dont un posté sur Instagram, un deal avec Hall Access /Columbia Records et la sortie de « Woin Woin », l’un des hits de l’année passée que le rappeur a signé avec RK en featuring.

Si son rap n’a rien de révolutionnaire, il détonne par son charisme indéniable et une grosse capacité de kicker sur n’importe quelle prod. Pour se faire une véritable place sur l’échiquier du rap français, l’artiste s’apprête à sortir son premier projet, le 31 janvier. La mixtape Cité Blanche comportera 17 titres (dont 2 en édition limité) avec RK et Zed en collaborations.

Un nouveau banger pour Larry

Sur ce nouveau morceau, Larry montre sa maîtrise de tous les codes du rap actuel. Sur une prod générique très efficace, il enchaîne avec une maîtrise déroutante, refrains efficaces et couplets kickés avec précision.

Du côté du clip, le résultat est tout aussi explosive. Signé par le réalisateur Ousmane Ly, le visuel a été tourné dans son quartier strasbourgeois, Elsau. Entre le jeu des couleurs noires et blanches et une inspiration cinématographique, le rappeur nous livre un clip de qualité.

« Question réponse » offre de belles promesses pour la venue de sa mixtape, à paraître le 31 janvier. Alors il nous reste plus qu’une semaine à attendre.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LMB dans clip "Ça dit quoi poto" 2020

LMB nous emmène dans son univers avec « Ça dit quoi poto » [Clip]

Eminem chiffre de vente album Music to Be Murdered By

Eminem : les chiffres de ventes de son album « Music To Be Murdered By »