Après plusieurs mois d’attente, Laylow a enfin donné plus d’infos concernant son premier album Trinity. Il en a dévoilé la date de sortie, la pochette.
Depuis décembre et la sortie du premier extrait clippé de son album Trinity, Laylow se fait désirer. En dépit de l’attente devenue insoutenable pour ses fans, le rappeur est resté concentré n’a pas cédé à la précipitation. Consciencieux, il a suivi son propre chemin, autant d’un point de vue artistique que dans la communication.
Le 24 janvier, il a sorti le clip très recherché de « Trinityville », dans une ambiance futuriste. Après quoi, Laylow a annoncé un concert exceptionnel à l’Olympia de Paris, le 6 mars.
Maintenant qu’il a préparé le terrain comme il se doit, il ne manquait plus pour Laylow que de dévoiler les dernières informations sur Trinity. C’est chose faite désormais, puisque l’artiste originaire de Toulouse et installé à Paris, vient de communiquer la date de sortie et la cover de son album.
L’album Trinity paraîtra donc le 28 février et comprendra des featurings avec Alpha Wann, S.Pri Noir, Jok’Air et Lomepal.
L’énigmatique pochette de son opus nous fait imaginer un objet tout droit venu du futur. Comme avec son morceau « Megatron », Laylow affiche clairement son inspiration de Kanye West, avec une cover qui ressemble à celle de l’album Yeezus, paru en 2013.
En plus de ces informations, l’artiste a agrémenté son post de plusieurs réflexions personnelles. Celles qu’il s’est faites pendant la construction de l’album. Ses interrogations portent sur la vision novatrice de sa musique et sa volonté d’être compris du public. Une déclaration sincère et des influences puisées chez Kanye West voilà autant d’éléments qui sauront entretenir la hype jusqu’à la sortie de Trinity le 28 février prochain.