in

Laylow balance le premier extrait de son futur album [Clip]

Avec son nouveau clip « Megatron », Laylow frappe fort par sa proposition artistique innovante, et annonce son premier album pour 2020.

Les fans commençaient à s’impatienter. Après avoir annoncé, puis reporté son single, Laylow a bien délivré ce mercredi 11 décembre, « Megatron », le premier extrait de son premier album. Le projet et prévu pour 2020 et s’intitulera Trinity.

Un univers génialement à part

Depuis 2016, Laylow ne cesse de progresser en développant un univers à l’esthétique futuriste, aussi bien dans sa musique que dans ses clips. Son nouveau visuel reste fidèle à cette ligne de conduite. Dans ce nouveau morceau, le rappeur explore différentes pistes.

En ouverture du titre, il murmure, puis se met à chanter avec l’auto-tune, pour enfin, nous livrer une interprétation habitée. Le rappeur est bien servie avec une prod nerveuse et obscure concoctée par Dioscures et Jey Anderson, qui rappelle le single entraînant des Black Keys, « Howlin’ For You ». Il a aussi pu compter sur la présence du pianiste préféré du rap français, Sofiane Pamart, pour sublimer le tout.

Ce morceau très percutant est donc accompagné par un clip coup de poing. Toujours inspiré par la science-fiction, Laylow se place en chef des Decepticons dans un monde post-apocalyptique. Filmé dans différents décors, dont la Côte d’Ivoire, pays de ses parents, le rappeur montre encore une fois toute sa créativité. Que ce soit dans les vêtements, les effets spéciaux ou le jeu d’acteur du rappeur, le clip réalisé par Osman Mercan, brille par son audace ses idées nouvelles.

Le rappeur qui avait intégré la compilation Deezer La Relève, nous donne donc rendez-vous en 2020 pour son premier album, Trinity. C’est le temps minimum qu’il nous faudra pour nous remettre de la gifle mise par nouveau clip.

Written by Mehdi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-asap-ferg-clip-jet-lag

A$AP Ferg envoie le visuel fou de « Jet Lag » [Clip]

image-kill-bill-3-bientot-en-preparation

Kill Bill 3: Quentin Tarantino annonce que la suite est en préparation