AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow est disque d'or avec « L'étrange histoire de...

Laylow est disque d’or avec « L’étrange histoire de Mr Anderson»

-

Il y a seulement trois semaines que Laylow a balancé son album « l’étrange histoire de Mr Anderson». Avec cet opus, le jeune rappeur frappe déjà très fort puisqu’il vient d’être certifié disque d’or.

L’étrange histoire de Mr Adnerson certifié disque d’or

Sorti le 9 juillet 2021, le nouvel album de Laylow est une pure merveille. Juste trois semaines après sa sortie, il bat déjà des records, ce qui traduit l’ambition du jeune rappeur de se hisser au rang des virtuoses du rap français. Il a en effet l’intention d’exploser tous les records et l’a justement commencé sous de beaux auspices.

En seulement une semaine, le projet se positionnait à la première place du classement des meilleurs albums en termes de vente. Il enregistrait alors 33 446 ventes. D’après les chiffres affichés après 3 semaines, le jeune rappeur se retrouve actuellement avec 51 348 ventes. Des chiffres hallucinants qui lui confère à juste titre le disque d’or !

Par ailleurs, il importe de rappeler que ce même opus avait déjà comptabilisé plus de 5,4 millions de streams sur Spotify juste 24 heures après sortie. C’est dire qu’il est le fruit d’une production efficacement effectuée et très admirée par le public.

En gros, en réalisant un tel exploit, Laylow marque encore plus les esprits et ce ne serait pas exagéré d’affirmer que c’est l’une des premières d’une longue série de distinctions pour le jeune artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR