AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow, Nekfeu et Foushée sortent un clip inédit intitulé...

Laylow, Nekfeu et Foushée sortent un clip inédit intitulé ‘’Spécial’’

-

L’année 2021 est décidément celle du rap français. Entre les sorties d’albums, de tubes et les showcases, les fans ne risquent pas de s’ennuyer pendant cet été. Depuis quelques heures, c’est au tour de Laylow, Nekfeu et Foushée d’en remettre une couche. Les rappeurs viennent tout juste de dévoiler le clip de leur dernière collaboration baptisée ‘’Spécial’’ qui est extrait de ’L’étrange histoire de Mr. Anderson’’. Réclamé depuis longtemps par les fans, ce clip vient conforter les attentes.

‘’Spécial’’, un visuel à l’image de Laylow

Pour la mise en image de son featuring avec Nekfeu et Foushée, Laylow n’a pas fait dans l’à peu près. En effet, le rappeur a voulu marquer les esprits en proposant un visuel captivant, bien ficelé et de qualité supérieure. Réalisée par le talentueux Osman Mercan, la vidéo met en scène un scénario digne d’un film américain.

Dans ce visuel de 3 minutes et 38 secondes, on peut voir Laylow qui, à l’aide d’une petite hache, va commettre une tuerie à l’occasion d’une soirée. On apercevra après Foushée qui, en proie à une certaine folie, va abattre un homme en lui tirant des balles dans la poitrine. Par la suite, Nekfeu, accompagné de ses amis, va également commettre un meurtre et sera finalement arrêté.

Ces crimes conduiront tous les trois artistes à l’asile Mr. Anderson Hospital où ils apparaîtront camisolés et assis face à un bureau. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous.

YouTube video

444, l’hommage de Nekfeu à son ami Népal

Dans le clip, un élément marquant n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, on peut apercevoir Nekfeu vêtu d’une tenue portant l’inscription « 444 ». Ces chiffres font référence à l’album ‘’444 Nuits’’ de Népal, décédé le 9 novembre 2019.

Rappelons que les deux artistes avaient collaboré sur de nombreux morceaux dont ‘’Esquimaux’’, ‘’En Face’’, mais aussi dans le clip posthume de Népal intitulé ‘’Sundance’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR