spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow nous fait goûter son "POIZON" avant son album...

Laylow nous fait goûter son « POIZON » avant son album [Clip]

-

A moins de 24h de la sortie de Trinity, le premier album de Laylow, le rappeur vient de lâcher le clip du morceau « Poizon ».

Malgré quelques sorties notables, l’année 2020 est jusqu’ici plutôt calme pour le rap français. Les choses pourraient bien prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée de Laylow dans le game. En annonçant la tracklist de son album, le rappeur a attiré tous les regards. Alpha Wann, Lomepal, Jok’Air, S.Pri Noir et Wit., rien que ça.

Après deux premiers clips très bien été accueillis par les public (« MEGATRON » et « TRINITYVILLE« ), Laylow livre aujourd’hui le visuel de « POIZON ». Un clip haut en couleur en dépit de son coté nocturne.

Retour vers le futur

Depuis le début de sa carrière, Laylow a toujours mis un point d’orgue à son style et son univers musical. Avec « POIZON », il fait encore parler son talent. Comme on peut le voir, le penchant de Laylow pour les technologies futuriste ressort tout de suite. Avec ce clip encore plus « Cyberpunk » que ne l’était déjà « MEGATRON« , il ne subsiste plus aucun doute que cette thématique sera au cœur de son album.

Le titre en lui-même est très entraînant et accroche tout de suite l’auditeur. La prod’ donne encore plus d’impact aux paroles de Laylow qui se compare à du poison, voire une drogue tout au long du morceau.

Maintenant qu’elle a goûté le poizon, elle veut plus rien d’autre
Elle veut plus rien voir, elle veut plus rien croire
Quand on mélange la passion et la frustration
On contrôle plus rien dans l’équation

Depuis son retour, Laylow est progressivement monté en puissance pour confirmer son retour dans le rap game. Rendez-vous demain (le 28 février) pour son premier album, Trinity.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous