AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe Juiice de retour avec un nouveau single baptisé...

Le Juiice de retour avec un nouveau single baptisé « Jusqu’à la mort »

-

Considérée comme l’un des talents prometteurs du rap français, la rappeuse Le Juiice continue de révéler son talent au grand public. L’autoproclamée « ’Trap Mama »’ vient de dévoiler un nouveau single inédit intitulé « Jusqu’à la mort ». L’artiste de Boissy-Saint-Léger nous fait découvrir de nouveau l’immensité de son talent.

Le titre « Jusqu’à la mort » est disponible

Après avoir dévoilé sa première mixtape intitulé « JEUNE CEO », le Juiice annonce son retour dans rap game avec un tout nouveau son intitulé « Jusqu’à la mort ». Il s’agit d’une véritable dinguerie riche en couleurs qui allient adéquatement flows, pub-chines et mélodies. Dans ce clip, on peut notamment découvrir les paroles conscientes et rythmées de la rappeuse sur une instrumentale puissante produite par Mucho Dinero.

À propos du titre de ce single, Le Juiice déclare : « Jusqu’à la mort est une ôde à la résistance et au combat. Pour tous celles et ceux qui se battent sans répit pour défendre leur droit et leur honneur. Mais aussi un rappel pour ceux qui se sentent faibles et opprimés afin de leur rappeler que leur vie compte ». Si vous êtes amateur du rap français, il est temps de découvrir ce nouveau single qui confirme le retour fulgurant de l’artiste de Boissy-Saint-Léger (94).

YouTube video

Le Juiice : une pépite en pleine ascension

Avec ces différentes créations et l’originalité de ses textes, Le Juiice ne ralentit plus dans sa course effrénée vers le somment du rap français. La rappeuse de Boissy-Saint-Léger (94) est reconnue pour son style de reconnue pour la qualité de ses flows et de ces punchlines. Pour rappel, son intrusion dans le rap gammée renvoie à l’une des premières émissions de « Rentre dans le Cercle » où elle se fait dénicher par Fianso.

Le Juiice a fait également des apparitions dans d’autres émissions de rap telles que « Planète Rap » sur Skyrock ou encore « Couvre-feu » sur OKLM Radio. Après ces différentes apparitions, la rappeuse a collaboré de nombreux artistes dont Jok’air. Son album « Trap Mama » composé de 8 titres et ça mixtape intitulée « JEUNE CEO » ont particulièrement connu un véritable succès. En raison de la qualité du nouveau single et de ses projets, Le Juiice représente aujourd’hui l’un des talents à suivre de près.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR