AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe morceau « Ola Ola Ola » de Heuss l’enfoiré feat...

Le morceau « Ola Ola Ola » de Heuss l’enfoiré feat Bosh est certifié single d’or

-

Les collaborations inédites entre les artistes sont devenues depuis quelques années une monnaie courante dans l’univers du RAP français. Plusieurs projets se sont profilés dans ce sens, notamment la récente compilation NO LIMIT du label Mansa Music qui a rassemblé Landy et Alonzo, Dadju et Chris Brown puis Ninho et Orelsan. Ce même projet a également réussi à unir Heuss l’enfoiré et Bosh sur le morceau « OLA OLA OLA » qui vient d’être certifié single d’or.

« Ola Ola Ola » de Heuss L’enfoiré et de Bosh : une collaboration inédite

NO LIMIT, c’est l’album événement qui allie les plus grands noms de la scène urbaine à travers la compilation de morceaux inédits et exclusifs. Ce projet a frappé un gros coup en unissant Heuss L’enfoiré et l’un des talents prometteurs de la nouvelle génération du rap français sur un morceau. Le single « Ola Ola Ola » est un véritable succès dans la mesure où il a été validé par une grande majorité des mélomanes du rap français.

Grâce à cette nouvelle collaboration, l’auteur de DJOMB faisait un retour au-devant de la scène en force. Ce single a également impacté les dernières créations de son homologue Heuss. Il s’agit notamment de son single BX LAND 6 et de sa collaboration avec Soolking sur Mal à la tête.

Une certification complètement méritée pour les deux rappeurs

Sortie en juillet, le single « Ola Ola Ola » est une belle sonorité musicale qui allie égo-trip et ambiance festive. Le morceau produit par le duo ABIOLA SANI et DJ WILLS a fait l’unanimité chez les mélomanes qui ont consommé la musique sans modération. Le clip réalisé par Neetch mettait en scène les deux rappeurs dans un milieu festif et convivial, où de belles filles embellissaient le décor. Le visuel de ce morceau a été tourné dans une Pool party avec barbecue à l’appui et dans un cadre agréablement soigné.

Le morceau « Ola Ola Ola » est le résultat de tout un travail d’équipe qui se voit récompensé par la clameur des appréciations de part et d’autre. Musique entraînante, lyrics accessibles et visuel attrayant n’ont pas laissé les internautes indifférents depuis les premières écoutes. On peut déjà constater à travers les commentaires d’appréciation et de félicitations et de nombreux qualificatifs à l’endroit du morceau sur la toile. 

Aussi surprenante qu’efficace, la collaboration des deux rappeurs a déjà passé la barre des 14 millions de vues en moins de trois mois après sa mise en ligne sur YouTube. Avec ses 15 millions de streams récoltés, « Ola Ola Ola » vient d’être certifié single d’or. Il reste donc évident que la connexion entre Heuss l’enfoiré et Bosh est un véritable succès, de quoi rendre plus riche le projet NO LIMIT. En attendant une nouvelle collaboration entre ces deux rappeurs, découvrez ci dessous le single « Ola Ola Ola ».

YouTube video
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR