in

Le rap belge à l’honneur dans la B.O de  »Tueurs »

Damso, Hamza, Jeanjass et Caballero: il a beaucoup de monde sur cette B.O.

Damso avait annoncé il y a peu de temps sa participation au film belge  »Tueurs » en tant qu’acteur, une nouvelle qui avait enchanté ses fans, de plus en plus nombreux depuis le succès de  »Ipséité ». Le film raconte l’histoire d’une enquête autour d’un commando qui supprime les témoins de plusieurs braquages.

Un film de gangster qui s’annonce assez rythmé si on en croit la bande original, et dont la bande originale a tout pour devenir un petit bijou.

Une BO made in Belgique

Le film est fait par des belges, avec des acteurs belges, et il est donc naturel d’y retrouver des rappeurs belges dans la bande son. Et ils sont nombreux, à commencer, évidemment, par Damso, mais aussi les deux OVNI Caballero & JeanJass, le phénomène Rap/RnB Hamza, ou Roméo Elvis, qui commence lui aussi à prendre beaucoup d’ampleur.

On en retrouve également quelques moins connus comme Isha, Krisy, Lord Gasmique, Senamo, Yanso et Zwangere Guy. La bande son contiendra 12 titres inédits, et au vu du casting, on peut en espérer de très bonnes choses !

Un premier extrait sera visiblement dévoilé dans 4 jours si on en croit ce site internet où vous pouvez vous inscrire à la newsletter de l’événement. Le film, lui, sera en salles le 6 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image nekfeu freestyle 24h

Nekfeu décroche son premier disque de diamant

 »Thug Musik », encore un classique pour Mobb Deep