spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLes Etoiles Vagabondes de Nekfeu dépassent les 400 000...

Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu dépassent les 400 000 ventes

-

Le double album de Nekfeu devient le premier album de rap à atteindre ce score en France en 2019. All Hail to the fennec.

Les Etoiles Vagabondes, sorti le 6 juin, puis complété par sa suite Expansion 3 semaines plus tard, vient de dépasser les 400 000 exemplaires vendus. Le projet est donc aujourd’hui quadruple disque de platine. Il s’agit de la plus grosse vente rap fr de l’année devant Ninho et PNL. C’est déjà presque autant que le précédent album de Nekfeu, Cyborg, sorti en 2016 et qui cumule aujourd’hui 480 000 ventes. Les Etoiles Vagabondes se rapproche donc à grandes enjambées du disque de diamant, certification ultime. Si on additionne ce score aux 100 000 places de cinéma qu’il a vendu pour le film éponyme, on peut sans trop s’avancer estimer que le(s) compte(s) de Ken Samaras affichent une santé plus que rayonnante. « Autant de zéros sur ses chèques que sur ses bulletins scolaires » comme dirait l’autre.

Nekfeu partira défendre le projet sur les routes de France en 2020, histoire de capitaliser encore plus sur sa propre hype et palper réellement les sommes dont ses confrères parlent dans des voitures de location. Les fans de la star tourmentée pourront donc à nouveau rencontrer leur idole sur scène, pour pouvoir scander en coeur des paroles aussi improbables que « Ma soeur m’a dit « Arrête de mettre des casquettes, tu vas finir chauve » mais si je fini chauve et bah je mettrais des casquettes« .

Félicitations donc au fennec du 15ème arrondissement pour cette performance commerciale incroyable, c’est grâce à ce genre de choses que certains de ses amis rappeurs ne dorment pas encore dans la rue et c’est donc hautement respectable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous