Il y a quelques jours, sur leur compte Instagram PNL à annoncé ouvrir un magasin de vêtements. Ce 25 et 26 mai a eu l’inauguration de leur pop-up store à Paris, affichant des prix pour le moins surprenant.
Pour les fans, l’ouverture de la boutique éphémère de PNL était l’événement à ne pas louper. En effet, 400 fans faisaient la queue pour découvrir la collection QLF des deux frères. très a l’aise avec les réseaux les deux frères avaient annoncé l’ouverture il y a quelques jours envoyant un mystérieux questionnaire où il fallait renseigner son adresse.Quelques temps plus tard, les fans recevaient un courrier les invitant à la boutique éphémère.
Cependant une surprise de taille attendait les fans a leur arrivé en effet les prix étaient quelques peu exorbitant. Les pièces allaient de 35 à 150€ : un briquet enfin plutôt le zippo à 40€, une coque de téléphone à 35€ un sac à 90€ ou encore un survêtement à 150€. Une collection “QLF” que la facture pour le coup. La réaction des fans ne s’est pas faite attendre sur les réseaux dénonçant le manque de lucidité dans les prix. Les modèles de la collection sont pourtant des designs très simplistes, avec pour seul détail leur logo cœur.
https://twitter.com/alexxfdl/status/1132763946560180225
https://twitter.com/TonyLbt26/status/1132237056971812864