spot_img
spot_img

Leto sort son EP Virus, en attendant l’album [Stream]

-

Neuf mois après Trapstar 2, Leto sort un EP surprise ce vendredi intitulé Virus. Ce projet nous indique probablement qu’un album est en préparation.

Après Rim’K et son Midnight la semaine dernière c’est au tour de Leto, rappeur du XVIIème arrondissement de Paris de sortir de manière inattendue son nouvel EP Virus. Ce nouveau projet débarque neuf mois après Trapstar 2 et dans la foulée de sa série de neuf freestyles « Double Bang« .

Au menu ? Cinq titres comprenant des collaborations avec PLK, Ninho et Zed. Ces deux derniers se partagent le micro sur le même titre, « Double Binks » .

Avec sa sortie surprise, l’identité visuelle en est réduite à son minimum puisque aucun clip, ni aucun single n’a été balancé au préalable. Cela n’empêche pas cet EP d’être assez varié. Il propose en effet aussi bien des morceaux d’ambiance que des titres dans lesquels Leto kicke.

Si la thématique de la rue revient souvent tout au long de l’opus, car fidèle à l’univers musical de Leto, la forme est assez variée et permet aux morceaux de s’enchaîner, sans pour autant se ressembler. Globalement, cet EP met en avant la polyvalence du rappeur.

Les featurings quant à eux sont de qualité et montrent que le membre de PSO Thug sait quels artistes s’adaptent à son style. Ninho, PLK et Zed livrent tous les trois à leur manière, une performance de bonne facture. Comme le nom du projet semble l’indiquer, celui-ci est potentiellement un préambule à un futur album à venir. S’agit-il d’un nouveau solo où du fameux projet teasé récemment avec Cheu-B ? Mystère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous