spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeto et Ninho dédicacent "The Wire" dans "Avon Barksdale"...

Leto et Ninho dédicacent « The Wire » dans « Avon Barksdale » !

-

Leto prend de l’ampleur dans le rap français, à un point où on est obligés d’en parler. Il a d’abord fait ses classes en groupe, avec son pote Aero, dans le groupe PSO Thug mais était aussi proche du XVBarbar. Mais en 2018, c’est en solo qu’il est reparti à la conquête du rap game, avec son album « Trap$tar » annoncé depuis plusieurs semaines,e t qui devrait sortir le 6 avril prochain.

Du coup, pour faire monter le buzz autour du projet, Leto a décidé de nous envoyer des clips, avec cette semaine celui du morceau « Avon Barksdale » en feat avec Ninho.

Gros travail visuel

C’est Chill qui est en charge de la réalisation du clip, et on tenait à féliciter son travail, même si on ne s’attendait pas trop à ce genre de vidéo, plutôt un truc avec des images de la série « The Wire », dont Avon Barksdale est un des principaux protagonistes (dans les premières saisons). Ici, on a des plans plutôt serrés sur nos deux MCs, qui ont sorti leur gestuelle la plus gangsta pour l’occasion, et surtout, plein d’effets visuels : de la fumée, et des flingues dorés qui volent autour de Ninho et Leto.

Les corps sous bâche font aussi leur petit effet, une référence masquée aux dernières saisons de la série, durant lesquelles on assiste à des dizaines de disparitions à Baltimore, avant de découvrir les cadavres sous bâche rongés par la chaux. Pour le reste, il s’agit évidemment d’un gros banger trap où les deux rappeurs affirment contrôler le terrain comme Barksdale dans la série.

On leur souhaite tout de même une meilleure fin que celle d’Avon, assez tragique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous