AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeto : les chiffres de ‘’17%’’ après une semaine

Leto : les chiffres de ‘’17%’’ après une semaine

-

Le vendredi 17 septembre, Leto signait son grand retour avec son 2e album studio disponible sur toutes les plateformes de streaming. Quelques jours après sa publication, cet opus affichait déjà un excellent score. Aujourd’hui, soit après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de ce nouvel album sont désormais connus.

Leto fait le meilleur démarrage de sa carrière avec ‘’17%’’

Leto est au sommet de son art. Après avoir été certifié disque d’or par le SNEP pour sa mixtape ‘’TRAP$TAR 2’’, mais aussi pour ‘’100 visages’’, le rappeur du 17e arrondissement revient s’imposer avec son dernier projet ’17%’’. Un titre qui fait référence à son arrondissement d’origine qu’il représente fièrement partout.

Sur ce projet de 17 morceaux, la moitié de PSO Thug s’est entourée de Maes, Tiakola, MHD, Hamza, Cheu-B, mais aussi Kepler. Un beau plateau d’invités avec lequel Leto a produit des sons de qualité supérieure qui ont été très bien appréciés par le public.                                            

Après exactement 7 jours d’exploitation, les chiffres de ventes de ‘’17%’’ sont plutôt excellents. Le rappeur a réussi à écouler 15 275 ventes, dont 14 356 en streaming, 841 pour la version physique et 78 en téléchargement. Un score plus conséquent que celui de son opus précédent, ce qui permet au rappeur de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière.

Avec ces chiffres impressionnants, Leto fait son entrée dans le Top Albums de la semaine. Il s’installe à la deuxième place derrière la légende Florent Pagny avec son opus titré ‘’L’avenir’’. On peut dire que le rappeur du 17e a prouvé une fois de plus qu’il était une valeur sûre du rap français.  

Sur son compte twitter, il a tenu à remercier à travers un petit message son précieux public qui répond toujours présent à son appel. « Merci pour tout la famille changez pas c’est fort » : a écrit l’interprète de ‘’Macaroni’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR