in

Ensemble, Leto et PLK assument leur « Train de vie » de luxe [Clip]

Leto et PLK viennent de dévoiler le clip de « Train de vie », extrait de l’EP de Leto, Virus : avant l’album, sorti le 17 avril dernier.

Pendant le confinement, Leto a fait patienter son public avec son EP Virus : avant l’album. Composé de seulement cinq titres, il contient plusieurs featurings dont celui avec PLK sur « Train de vie ». Qui dit déconfinement, dit possibilité de pouvoir à nouveau tourner des clips. (dans un rayon de 100km évidemment).

Les deux Parisiens se sont alors amusés en proposant un clip dans un univers proche de celui du Prince de Bel-Air. Ce qui déteint par rapport aux clips urbains auxquels le membre de PSO Thug nous avaient habitués jusque-là. Le clip étant tourné dans une villa luxueuse, ce changement visuel est aussi surprenant qu’agréable.

Sur une instru de Josh, Leto et Plk racontent leur succès et les conséquences positives de ce dernier sur leur vie. Aujourd’hui, ils mènent train de vie dans lequel l’argent où les femmes coulent à flots. L’ambiance du clip est très ancrée dans les années 90 avec de nombreuses références. Plusieurs imitations des pas de dance de Will Smith sont également présentes.

Les fans de NBA verront aussi de nombreux clins d’œil, notamment via les vestes. Leto arbore également un maillot de Kobe Bryant. Le Black Mamba, qui nous a quittés le 26 janvier dernier, est également namedropé par Ninho dans un autre morceau de l’EP, « Double Binks », également en collaboration avec Zed. On notera également la présence de masques avec l’inscription « Virus » dessus. Une référence évidente à la pandémie actuelle.

Concernant Leto, nous savons que cet EP est sorti dans l’optique de préparer le terrain avant un futur album à venir. Pour ce qui est de PLK en revanche, rien n’a encore été annoncé au sujet d’un quelconque nouveau projet.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eminem Andre 3000 rêve collaboration

Eminem rêverait de collaborer avec Andre 3000

Kery James

Kery James s’indigne de la mort de George Floyd