in

L’Hexaler, Demi Portion et Youssef Swatt’s ont trouvé leur place dans ce foutu rap game [Clip]

Demi Portion : « Mon prochain album sera à l’ancienne, vraiment artisanal »
L'Hexaler, Demi Portion et Youssef Swatt's ont trouvé leur place dans ce foutu rap game [Clip]

Après plusieurs années passées à nourrir le hip-hop, le trio L’Hexaler, Demi Portion et Youssef Swatt’s est fier de dire : »j’ai trouvé ma place ».

L’Hexaler, Demi Portion et Youssef Swatt’s le savent bien : être indépendant, c’est faire des sacrifices. L’âme pure de la musique est conservée, mais les talents ne sont malheureusement pas toujours reconnus à leurs juste valeurs. Pour nos trois héros du jour, peu importe, ils ont tracé leur propre route. Ils ont tous les trois des parcours et des bagages différents, mais ensemble, ils sont heureux d’avoir trouvé leur place sur Terre, mais plus précisément, sur la planète hip-hop

Sur une prod aux saveurs orientales signée El Gaouli, le MC belge de La Fine Equipe, le membre des Grandes Gueules et le jeune espoir originaire de Tournai en Belgique, ont unis leurs forces pour nous offrir un bon son à l’ancienne. Un titre dans lequel chacun raconte avec sincérité et authenticité, sa volonté de voyager et de traverser le monde.

Pour ce qui est du clip, les fidèles du Demi Festival auront reconnu le cadre idyllique du Théâtre de la Mer de Sète. L’Hexaler qui justement, était à l’affiche de la dernière édition de cette grande messe du rap français indépendant organisée par Demi P, a profité de son passage pour ramener quelques images. Le morceau en question est issu du troisième l’album Que la vie soit louée de l’Hexaler, sorti le 6 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

french-montana-cardi-be-post-malone-writing-on-the-wall-clip-image

French Montana, Cardi B, Post Malone et Rvssian en mode Godzilla sur « Writing on the Wall » [Clip]

image-a2h-l'amour-réédition

A2H présente la réédition de son album L’Amour [Stream]