LIM nous livre enfin « PETIT », le 1er single de « RENAISSANCE ».

-

« PETIT » n’est pas une comptine pour enfant mais bel et bien le récit du youth grandissant “Au nom du bitume” .

Dans ce track, le kicker du Pont de Sèvres nous compte l’histoire du Petit bandit qui « veut devenir millionnaire ». Référence faite à la « Cité de Dieu », Petit représente tous les Zè Pequenho du monde. Des favelas à nos quartiers HLM, la réalité ne change guère, «Petit veut contrôler le ter ter ». Atmosphère sombre et réaliste, la tragédie du destin de Petit rappée par le créateur du label indépendant Tous Illicites, nous rappelle que le rappeur n’a jamais oublié d’où il vient.

image lim cover album renaissance

LIM annonce la sortie du clip de ce morceau pour le 10 juin. Au vu du teaser, on sait déjà que le récit clippé de « Petit » n’échappera pas à la vision réaliste du rappeur, de ce que veut dire grandir dans le Hood.

LIM signe un retour en force avec un titre d’album marqué par l’énergie du Phénix. « RENAISSANCE » , c’est un nouvel opus 100% LIM. Aucun feat ne sera proposé, la présence de l’artiste pure et dure. La sortie officielle de cette nouvelle galette est prévue pour le 21 juin. Une belle fête de la musique en perspective.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous