AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLMB dévoile ‘’Mozart’’ pour clore l’été

LMB dévoile ‘’Mozart’’ pour clore l’été

-

Décidément, pour cet été, on n’en a pas fini avec les annonces. Alors que la saison est presque finie et qu’on se prépare pour la saison prochaine, LMB dévoile son nouveau morceau : ‘’Mozart’’, une bonne façon de clore cette très riche période estivale…

‘’Mozart’’, le nouveau morceau est déjà disponible sur les plateformes de streaming

Décidément, le rappeur originaire de Nanterre n’en a pas fini avec le célèbre compositeur autrichien. Ainsi, après avoir sorti son premier EP intitulé Wolfgang, puis un autre intitulé  »Amadeus », le voici à nouveau au-devant de la scène avec un morceau dont le titre est ‘’Mozart’’.

‘’Mozart’’ est en effet tourné en Colombie, un pays d’Amérique du Sud. Toutefois, cette destination située à près de 9000 km de l’hexagone n’impactera en rien la qualité et le flow du rappeur.

LMB qui est passé en 2019 du côté de Def Jam France avant de terminer chez Millenium, division du label Capitol Music France est resté égale à lui-même. Pour apprécier cette dernière sortie du natif du quartier Pablo Picasso à Nanterre, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous.

Alors, avez-vous apprécié ? LMB fait partie de ces rappeurs qui font leur ascension dans le milieu du rap français depuis quelques années. On peut le classer dans ce cas dans la même catégorie que JSX ou encore Dala.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR