in

LMB nous emmène dans son univers avec « Ça dit quoi poto » [Clip]

C’est officiel, LMB Mozart est la nouvelle signature de Def Jam France

LMB continue de tracer sa route, en nous offrant un nouveau clip, « Ça dit quoi poto ». Entre mélodie singulière et paroles fiévreuses, le rappeur montre l’étendue de son talent.

LMB anciennement LMB Mozart a montré de sérieux motifs d’espoir en 2019. Après avoir envoyé à la suite, plusieurs de freestyles clippés, le rappeur sait fait remarquer par Def Jam. La signature avec la major effectuée, l’artiste a changé de stratégie.

A partir de septembre, il a dévoilé trois morceaux clippés, plus travaillés, comme le génial « Räikkönen », histoire de montrer toute l’étendue de son talent. Il faut dire que l’artiste ramène une vibe différente avec un rap chantonné. Cette année pourrait être celle de la confirmation pour le rappeur originaire de Nanterre, avec un premier projet. En attendant l’annonce une quelconque annonce sur ce projet, l’artiste vient de donner des nouvelles. LMB a sorti son nouveau clip de « Ça dit quoi poto ».

Un talent à suivre de près cette année

Pour ce nouveau single, le rappeur nous enchante de nouveau avec une mélodie mielleuse qui contraste avec des paroles osées. L’excellent beatmaker Richie Beats manœuvre le morceau, l’occasion de réécouter son travail, après avoir privilégié sa carrière perso de chanteur-rappeur. Il signe une instru qui colle parfaitement à l’ambiance du rappeur.

Le clip de « Ça dit quoi poto » est dans deux ambiances : une soirée où LMB est posé avec ses potes et l’autre, une soirée dans un appart’ d’apparence bourgeois. Les images soignent montrent aussi la continuité du travail esthétique des clips de l’artiste.

A noter que l’inscription Def Jam n’apparaît ni en début de clip, ni dans la description en bas de la vidéo. En fouillant dans les plateformes de streaming, sur son profil artiste, les crédits en bas d’interface, on observe le nom du label Millenium (Niska, Gradur ou Maes). Voilà des choses à suivre de près dans les mois à venir, comme une possible annonce du premier projet de LMB.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GTA VI nouveaux indices sortie prochaine

GTA VI : une taxe dévoilerait une sortie prochaine

Larry dans nouveau clip "Question réponse" 2020

Larry connaît déjà toutes les « Question réponse » [Clip]