Maes est en pleine finalisation de son prochain projet

Attendu depuis plusieurs mois, le prochain opus de Maes est presque fini. Comme le rappeur avait pris l’habitude de le faire depuis peu, il continue de teaser l’arrivée de ce projet. Aujourd’hui, il nous délivre encore une belle information.

L’album est terminé à 93,27%

Après avoir connu un grand succès avec sa mixtape ‘’Réelle vie 1.0’, dévoilée en 2017 et ‘’Réelle vie 2.0’’, publiée en 2018, Maes qui vient d’obtenir son 7ème single de diamant a décidé de sortir le troisième volume de cette série. Une belle nouvelle qui a énormément ravi les amateurs de rap francilien.

Pour faire patienter ses fans, l’interprète de ‘’distant’’ a décidé de communiquer régulièrement sur le niveau d’avancement de ce projet. Ainsi, la semaine dernière, il avait informé que son prochain album était à ‘’80%’’. Il a aussi prévenu son public en déclarant : “Le professeur va bientôt redonner des cours”.

Aujourd’hui, les travaux ont bien avancé et le projet est quasi bouclé. En effet, dans la story de son compte Instagram, Maes a encore partagé une photo où on peut le voir avec son producteur Diosang. Cette image est accompagnée de la mention : “93.27%”. On peut donc dire sans se tromper que le projet de Maes est presque prêt. On espère qu’il sera mis sur le marché avant la fin de l’année.

Cette nouvelle annonce a une fois de plus fait réagir la communauté du rappeur qui commence par impatienter. Sur tweeter, on pouvait lire quelques publications comme : « Maes, l’un des meilleurs rappeurs du rap français, mais vous êtes pas prêts pour le débat » ; ou « Le GOAT sort un projet ! ». 

On patiente encore quelques semaines pour découvrir ce que le rappeur nous a concocté. Pour avoir les informations en temps réel par rapport à la sortie du projet de Maes, restez connecté sur Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi