AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes obtient un single de diamant pour ‘’Street’’

Maes obtient un single de diamant pour ‘’Street’’

-

Au sommet de son art, Maes ne cesse de cumuler les récompenses. Alors que son dernier album intitulé ‘’Les derniers salopards’’ continue de rafler les certifications, le rappeur vient encore de recevoir une autre gratification : un single de diamant pour son titre « Street« , sorti en 2019. Une nouvelle récompense qui témoigne de sa notoriété dans le paysage musical.

Maes : un habitué des singles de diamant

C’est en 2018 que Maes s’est fait connaitre du public français grâce à ses titres ‘’Billets Verts’’, et ‘’Avenue Montaigne’’. Avec sa belle voix, son charisme et ses chansons enjouées, le rappeur s’est constitué une importante fanbase. Épaulé par Booba avec qui il a réalisé différentes collaborations, Maes s’est rapidement hissé dans le top des charts.

Avec quatre projets et de nombreux morceaux à son actif, le rappeur sevranais comptabilise six singles de diamant. Aujourd’hui, il vient d’enrichir son tableau avec un 7e single.

‘’Street’’, certifié single de diamant

Il y a quelques heures, Maes a partagé fièrement dans la story de son compte Instagram une publication au sujet de sa nouvelle certification. Un single de diamant obtenu avec son titre ‘’Street’’. Un morceau dansant et coloré dans lequel le rappeur parlait de son amour éternel pour la rue.

Dans sa story, l’interprète de « imparfait » a confié que cette gratification est sa septième et qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On espère que les titres de son prochain opus qu’il a récemment annoncé lui permettront de grossir encore plus son palmarès.

Ajoutons qu’avec cette nouvelle certification, Maes rentre dans le classement des rappeurs français cumulant un grand nombre de singles de diamant. Il s’installe directement à la 8e place derrière ses compères Ninho, Booba, Niska, Damso, PNL, JUL, mais aussi Nekfeu.

En attendant le prochain projet de l’artiste, on continue d’écouter ‘’Les derniers salopards’’, son dernier album.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR