AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes sillonne l' "Avenue Montaine" dans son nouveau clip...

Maes sillonne l’ « Avenue Montaine » dans son nouveau clip !

-

Maes sort aujourd’hui le clip de son morceau « Avenue Montaigne« .

Attention, oreilles sensibles s’abstenir ! On est face à un surdosage complet d’effets vocaux, si bien que si on nous demandait de reconnaitre la voix nue de l’artiste, on en serait simplement incapables. De très jolies minettes viennent combler le trou artistique que Maes nous présente ici, salvateur visuellement certes, mais à la portée de tous contrairement au talent.

Le morceau ne nous parle pas, le texte est plus capitaliste qu’un discours de Trump et nous a plongé quelques minutes dans une profonde incertitude vis à vis de l’avenir de notre mouvement.

On pourrait laisser passer en soulignant qu’il y a pire, ce qui est vrai … Sauf qu’il y a aussi beaucoup mieux à tout point de vue, il suffit de détourner ses oreilles des majors pour entendre quinze petits frères faire le même travail avec dix fois plus de rage.

Avant les rappeurs sortaient de la rue pour représenter les leurs, maintenant ils s’échappent du quartier pour vite l’oublier en se noyant sous les enseignes de luxe … Véritable annexe publicitaire que ce clip … On ne valide pas et on aime pas !

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR