AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMajjesty King livre son tout dernier clip « Haïssez-moi...

Majjesty King livre son tout dernier clip « Haïssez-moi »

-

Majjesty King est déjà de retour aux affaires. La jeune rappeuse vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Haïssez-moi ». Un morceau où elle dévoile tout son talent.

Originaire de Mantes-la-Jolie dans le 78, Majjesty King est née de parents Algériens. Amoureuse des mots et passionnée des lettres et du dessin, l’artiste commence le hip hop et le graffiti très jeune. Elle intègre en 1996 en tant que parolière et rappeuse  le groupe rouennais NLS.  De retour sur Paris, Majjesty King enchaîne les micros ouverts, les scènes et les mixtapes et décide par la suite de s’autoproduire. Après avoir dévoilé « sauce couscous », l’artiste a balancé le deuxième extrait de son EP « l’ignorance est un choix » qui est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans son nouveau clip « Haïssez-moi » Majjesty King frappe fort avec un titre plein de messages et de prises de position, où elle pointe du doigt l’absence d’unité entre la communauté maghrébine et le racisme en France. Sur ce morceau, Majjesty King dévoile toute l’étendue de son talent avec des punchlines aussi percutantes les unes que les autres.

Majjesty King est une artiste pure et prometteuse. Avec sa plume aiguisée et la maturité de son écriture, l’artiste est bien lancée pour aller loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`