AccueilHip Hop CultureMAYO dévoile la cover de sa mix-tape « Yoski...

MAYO dévoile la cover de sa mix-tape « Yoski »

-

Considéré comme l’un des rappeurs les plus prometteurs de la nouvelle génération, Mayo continue sa marche vers le sommet du rap français. En effet, après sa récente sortie, le rappeur de Stains (93) vient de dévoiler la cover de son prochain projet. Il s’agit d’une mixtape intitulée « Yoski » et dont la date de sortie est fixée pour le 15 octobre.

Mayo, un rappeur très prolifique

Lancée très tôt dans le rap à travers les freestyles, la carrière de Mayo prend une nouvelle dimension après sa rencontre avec Gradur. Inspiré par quelques passages en studio, le jeune rappeur sort son premier projet solo qui cumule après quelques semaines les 10 000 vues sur YouTube. Il enchaîne ensuite en 2014 avec un second morceau titré « C’est déjà cuit ». Le projet attire l’attention de nombreuses stars de la musique française en l’occurrence La Fouine qui l’invite à son  »Planète Rap ».

Dans la veine de son ascension, le rappeur du 93 ne cesse d’enchaîner les hits avec de nouvelles collaborations de renom. On retrouve notamment le morceau « Vif » en featuring avec Fianso et le titre « Cette Année Là »  en feat avec Kaaris

Par ailleurs, il faut notifier que c’est en 2021, Mayo se montre très prolifique en sortie de projet. En effet, le sociétaire du label Millenium/Capitol a déjà enchaîné de nombreux clips tels que « Remontada » ou encore « OG ». La dernière en date est le visuel du morceau « CSAT » publié il y a quelques jours. Pour rappel, le clip a reçu un accueil favorable de la part des fans avec déjà plus de 500 000 vues cumulées en une semaine sur YouTube.

« Yoski », la nouvelle mixtape disponible le 15 octobre 2021

La sortie du dernier clip de Mayo annonçait déjà l’arrivée d’un projet inédit pour octobre 2021. L’attente ne sera donc plus longue pour les fans du rappeur, car on en sait désormais un peu plus sur sa prochaine sortie. En clair, ce 27 septembre 2021, le jeune rappeur français a dévoilé la cover de son nouveau projet. Intitulé « Yoski », la nouvelle mixtape est prévue pour sortir le 15 octobre prochain.

Si l’annonce suscite déjà beaucoup d’engouement chez les supporters de Mayo, il faut dire qu’on en sait moins sur le nombre de titres que comportera le nouveau projet. Cependant, on peut bien retrouver sans grande surprise un projet caractérisé par la hargne et la rage de rapper du jeune artiste originaire de Stains. D’un autre côté, fort de son talent et de l’originalité de ses créations, Mayo pourrait nous lâcher également un morceau street rap puissant.

En somme, le moins qu’on peut dire c’est que le rappeur est en train de confirmer ces propos balancés dans le morceau « Cette Année Là ». « Cette année, je crois que c’est mon année », balançait-il sur son banger en collaboration avec le Dozo, Kaaris. En attendant la sortie de la mixtape le 15 octobre prochain, Mayo continue de faire grimper sa cote avec son dernier clip.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR