in

Mazoo lâche le clip de « No Plug » [Clip]

Worms-T et Freeze Corleone s’associent sur « Pakistan » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/10/Capture-d’écran-38.png"]

Le rappeur lyonnais Mazoo a dévoilé le nouveau track clippé « No Plug », produit par son éternel acolyte Rolla.

Mazoo, membre du groupe Nouvelle Conscience et ex-membre du collectif Lyonzon, a sorti hier soir le morceau « No Plug« , ainsi que son clip. Lyonzon s’est imposé depuis plus d’un an comme le crew majeur du rap underground français. Le groupe, proche du 667, a explosé sur la scène indé avec le freestyle Arah, un posse cut de plus de 6 minutes ou les membres du groupe exposaient à tour de rôles leurs folies respectives. Porté par Ashe, Noma, le jeune Kpri, Gouap et son frère Mini, le collectif est très prolifique et sort des mixtapes à fréquence élevée. La dernière en date, En attend la popance, est sortie le 19 juin 2019. On vous invite aussi à suivre Gouap sur Instagram, ses lives nocturnes pouvant parfois atteindre un niveau d’entertainment assez élevé. Le collectif est autant en amour pour la confection de lean qu’en désamour avec plus ou moins l’intégralité du rap français.

Mazoo et Rolla, qui ont fait sédition avec Lyonzon à la suite de conflits internes, agissent depuis sous l’étendard de leur groupe initial, Nouvelle Conscience. Mazoo a à titre personnel sorti les mixtapes Ah gars la tape et Ah gars la tape volume 2 (factuel), et dernièrement son premier album Dualité. Les deux collègues ont développés une esthétique musicale singulière, avec les prods trap sombres minimalistes et électroniques de Rolla, sur lesquelles se posent la voix spectrale et les lyrics évasives de Mazoo. Leur dernier morceau « No Plug » s’inscrit à nouveau dans ce style.

Ce nouveau morceau de Mazoo (visiblement très peu à propos de T-Shirt) pourrait annoncé un nouveau projet du binôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Selon certains, Kanye West serait en train de créer une secte

Selon toute vraisemblance, Kanye West serait en train de créer une secte

image-shaquille-oneal-regrets-death-notorious-big

Shaquille O’Neal et son regret concernant la mort de Biggie