Ce week-end, une rumeur affirmant que Médine serait en train de rassembler le meilleur du rap parisien pour un “Grand Paris 2” a émergé. Il a démenti.
Il y a trois ans déjà, Médine réunissait la crème de la crème du rap parisien pour l’un des plus gros bangers de l’année. Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Lartiste, Ninho et enfin Youssoupha étaient tous présents sur le morceau “Grand Paris”. Ce week-end, des rumeurs sont apparues affirmant que l’Arabian Panthère préparait un deuxième volet.
La rumeur est partie d’un tweet d’un fan.“Vous voyez qui pour le match retour, 3 ans plus tard ? Question sérieuse”. Cette question à elle seule a suffi à affoler la twittosphère et déchaîner les foules : À noter aussi que la photo de Médine et d’Oxmo Puccino sur Instagram avec le logo de Grand Paris derrière eux, a grandement participé à l’effervescence de cette rumeur. Face à l’ampleur du phénomène, le rappeur a remis les choses au clair.
Grand Paris 2 : Raviver la flamme pour mieux l’éteindre
Dés cet instant, de nombreux médias ont relayé la rumeur comme quoi “Grand Paris 2” était dans les tuyaux. En réponse au buzz, Tiers Monde et Médine lui-même sont rapidement montés au créneau pour la démentir.
Pas de “Grand Paris 2” pour le moment donc. En attendant plus de nouvelle sur un éventuel deuxième volet pour l’avenir, “Grand Paris” premier du nom est toujours disponible à l’écoute.