AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMister You raconte l'histoire de « Daphné »

Mister You raconte l’histoire de « Daphné » [Clip]

-

Après avoir déjà clippé plusieurs titres, Mister You continue d’exploiter son nouvel album Hasta La Vista. Son nouveau clip « Daphné » conte le destin tragique d’une jeune femme.

Cette année sonne comme le retour de Mister You. Le rappeur, originaire de Belleville (19e arrondissement) est revenu le 5 juillet avec l’album Hasta La Vista, mélangeant plusieurs influences musicales. Sur ce projet, on retrouve de nombreuses collaborations prestigieuses avec notamment Black M, Lucenzo, Rim’k et son partenaire de toujours Lacrim. Après avoir balancé plusieurs clips dont son tube de l’été « Maghrébins » en featuring avec Balti. Aujourd’hui, il revient pour le clip de « Daphné » la treizième piste de l’album.

Un storytelling tragique

Dans ce nouveau clip, Mister You met en avant une histoire triste. En effet, à travers ce storytelling, il raconte le destin tragique de Daphné, qui se fait renverser par une voiture. Le rappeur remonte le fil de l’histoire avec une précision digne d’un horloger suisse. Ainsi, on remonte de la matinée jusqu’au geste fatal du conducteur qui va coûter la vie à Daphné. A travers le destin d’une lycéenne, Yougataga veut nous montrer que dans la vie, tout peut basculer en une seconde.

Sur un rythme ensoleillé, Mister You prend le contrepied en racontant cette triste histoire avec une morale dans le refrain, à la manière d’un conte. Si certains y verront de la naïveté, le rappeur montre surtout la sincérité dans ses textes. A la fois capable de ramener sa bonne énergie que de parler de sujets sérieux, l’album Hasta La Vista, témoigne que Mister You est un artiste complet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`